Retraités – Suivi direct

ONYX DE LA GREZILLE

Adopté par trois de ses cavaliers du club

Du haut de ses 22 ans (26/04/2024) et auprès de Rodéo, Onyx a trouvé la sagesse. Sa vie est désormais en full paddock l’hiver et  full pré l’été pour sa plus grande joie. (Edit avril 2024)

NEBRASKA DE LA ROCQ

Adopté par son éleveuse

Retraité au pré depuis bientôt 10 ans, il aura 27 ans dans un mois (Edit avril 2024)

CRISTAL

Adoptée par une ancienne cavalière du club

La belle a eu 33 ans déjà et se porte pour le mieux malgré un petit oeil qu’il a fallu opérer, mais dont elle s’accommode très bien ! (Edit avril 2024)

CHARMING

Adoptée par une ancienne cavalière du club

Elle profite du pré avec les copains et est devenue une spécialiste du travail à pied (Edit avril 2024)

MANU

Adopté par sa première propriétaire

Notre trotteur au grand coeur a eu 23 ans et se porte pour le mieux. Il profite à fond du pré (Edit avril 2024)

KHALUHA

Adoptée par une ancienne cavalière du club

26 ans pour notre gravure et déjà presque 10 ans en retraite en Savoie, elle a sa petite sortie hebdomadaire à pied ou montée selon ses envies. Sa propriétaire venant la voir matin et soir, on peut dire qu’elle est chouchoutée comme elle le mérite (Edit avril 2024)

ALABAMA

Adoptée par une ancienne cavalière du club

Notre beauté officie comme « nounou » pour les poulains au sevrage et fait une balade de temps en temps avec les jeunes pour leur ouvrir la voie. Un petit imprévu en mars est venu apporté une dose de douceur : elle est devenue maman d’un petit poulain surprise, issue surement d’un soir mouvementé de tempête où les fils des pâtures ont cassé. Elle est une maman très attentionnée et protectrice. Sa petite merveille s’appelle Orégon (Edit avril 2024)

PIRATE

Adopté par une ancienne cavalière du club

Il a son groupe de copains avec qui il s’amuse et profite de sa retraite bien méritée (Edit avril 2024)

KIKI

Adopté par la famille d’une ancienne cavalière du club

Proche de 28 ans et bien accompagné, bon nombre de chevaux lui envirait sa retraite (Edit avril 2024)

LUCKY LUCK

Adopté par la famille de cavalier du club

Nous avons malheureusement appris que Lucky Luck avait rejoint les étoiles le mois dernier né en 1999 il a profité d’une belle retraite jusqu’à 25 ans. Celle-ci a été faite de balades à toute vitesse sur la plage, d’escapades dans la cuisine pour piquer les paquets de chips. Il rentrait même dans la maison de ses humains s’ils avaient le dos tourné (Edit avril 2024)

AFIPIA

Vendue à notre ancien responsable des prés des équidés l’été, elle a finalement rejoint sa famille en août 2023 pour la vie suite à la fermeture de son club

Elle vit sa meilleure vie au pré toute les journée avec 2 copains. Elle est montée 4 fois par semaine et ce rythme lui convient à merveille (Edit avril 2024)

ARAGORN

Vendu à un ancien cavalier

Il profite de son nouveau rythme de cheval de propriétaire avec une attention et un programme des plus grandes stars (Edit avril 2024)

RADAR

Adopté par une ancienne cavalière

Il rejoint sa Normandie natale et s’est trouvé un super copain de pré pour faire les 400 coups. Il alterne entre un peu de travail pour la forme, les balades et la mer. Tous les parents sont tombés sous son charme et il réussit ainsi à faire le plein de carottes, vous savez sa technique avec le cou tout tordu? 😀  (Edit avril 2024)

DAISY

Adopté par une ancienne cavalière

Daisy profite du bonheur de la retraite avec une copine cheval dont elle est inséparable. Née en 1991, elle fête ses 33 ans !! (Edit avril 2024)

GIPSY

Adoptée par une ancienne cavalière

Gypsie est malheureusement décédée en 2016 de la pyroplasmose et maladie de Lyme à ses 19 ans. Elle laisse dernière elle une jolie pouliche d’aujourd’hui 10 ans nommée Eckla (Edit avril 2024)

TRIOMPHE

Photos d’août 2020 (Edit avril 2024)

ECLIPSE

Eclipse a profité d’une belle retraite jusqu’à l’aube de ses 30 ans. Merci à son adoptante pour lui avoir offert une belle retraite (Edit avril 2024)

JIXIA

Adoptée par une ancienne salariée et avec Mirabelle.

Jixia a malheureusement due être euthanasie suite à une infection du sang, après de longues années de traitements. Merci à son adoptante pour les bons soins prodigués  (Edit avril 2024)

MIRABELLE

Adoptée par une ancienne salariée et avec Jixia.

Mirabelle est morte à 30 ans après une belle et longue retraite. Grand merci à son adoptante de lui avoir offert cette vie!  (Edit avril 2024)

BACCARA

Baccara était au pair et a coule désormais sa retraite auprès de sa propriétaire.

Sa nouvelle vie se résume à : balades, balades, balades, un peu de dressage et de saut pour la forme, et des sorties plage. La belle vie en somme! (Edit avril 2024)

LABICHE

Adoptée par la famille d’une ancienne cavalière.

Labiche a désormais posé ses quartiers en Bretagne. L’adaptation a été un peu difficile avec une vilaine méningite. Grâce aux bons soins de sa famille, tout est rentré dans l’ordre. Elle est au pré dans un troupeau de 8 retraités très sereins (Edit avril 2024)

LUNNIC

Adoptée par une ancienne salariée

Il profite d’une belle retraite avec un copain de pré. Un indicateur clair : il est rond comme un ballon! (Edit avril 2024)