Travaux au CHBV (et pendant ce temps-là…)

Travaux au CHBV (et pendant ce temps-là…)

Cet été, nous profitons de l’occasion pour faire des travaux. Ces travaux avaient été présentés en AG, le CHBV refait la dalle complète, pour un meilleur sol, pour une meilleure circulation, pour le confort des chevaux et pour le bien-être de tous, le sol doit être entretenu.

Ces gros travaux sont réalisés avec le concours financier de la Région Île-de-France (à hauteur de 36,01% du montant subventionnable). Ils ont donc débuté ce lundi 19 juillet et se poursuivront jusqu’au 20 août. 

Le manège a été décaissé et du sable frais sera adjoint. Nous profiterons donc d’un manège refait à neuf dès la rentrée.

Ces travaux estivaux sont indispensables au bon fonctionnement du club et lui apporteront le coup de jeunesse qu’il mérite. Ils participeront également grandement au bien-être de nos équidés et de nos salariés.

Nous avons hâte de vous accueillir dans votre club embelli !

Le CHBV remercie la Région Ile-de-France ainsi que la Mairie de Nogent-sur-Marne, le Comité Régional d’Equitation d’Ile-de-France ainsi que le Comité Départemental d’Equitation du Val-de-Marne pour le soutien et l’accompagnement dans ce projet.

Logo CDE94 color
Logo_Nogent_Marne