Fermeture du club (30 oct)

Fermeture du club (30 oct)

Malheureusement suite aux annonces gouvernementales de mercredi et précisées jeudi, le club doit fermer ses portes dès ce vendredi 30 octobre.

Toutes les activités (reprises et animations) prévues sont donc annulées. Les modalités d’ajustement des forfaits sont en cours d’étude et vous serons communiquées très prochainement.

Vous l’aurez compris les conditions climatiques actuelles ne permettent pas la mise au pré des chevaux comme au printemps. Concernant les poneys, cela est en cours de réflexion avec un aménagement pré la journée et box le soir.

Les chevaux, et les poneys dans un premier temps, doivent donc rester au CHBV.
Ceci implique que les enseignants et Jeremy seront mobilisés pour assurer le bien être physique et mental de la cavalerie.

De ce fait et contrairement à mars, l’activité partielle ne peut être la norme.
Les charges seront donc pratiquement inchangées pour le club par rapport à une activité « normale ». Les produits, vous vous en doutez, n’auront rien de normaux.

Nous resterons attentifs aux annonces du gouvernement dans l’espoir d’assouplissements concernant la filière équestre. Vous pouvez signer la pétition suivante créée par le Comité Départemental d’Equitation du Val-de Marne pour aider la filière et la fédération à porter ce message : ici.

Nous remercions tous les cavaliers qui ont proposé spontanément leur aide! Malheureusement, tant que ces assouplissements n’ont pas été approuvés, vous ne pouvez pas vous rendre au CHBV même pour aider bénévolement.

Prenez soin de vous et merci,
L’équipe du CHBV

Partager sur :