LE CHBV S’ADAPTE

LE CHBV S’ADAPTE

Chers cavaliers,

Suite aux nouvelles annonces, voici les conséquences sur le planning des reprises à partir du 19 octobre.


Reprises annulées

Sont annulées les reprises suivantes :

  • lundi 2/3 de 21h à 22h,
  • mardi 6/7 de 20h à 21h,
  • mardi débutant de 21h à 22h,
  • mercredi 5/6 de 21h à 22h,
  • jeudi 4/6 de 21h à 22h,
  • vendredi 3/4 de 21h à 22h.

Les cavaliers bénéficieront automatiquement de 3 bons de récupération. Nous resterons attentifs à la date de fin de couvre feu.


Reprises avancées

Sont avancées les reprises suivantes :

  • lundi 4/5 de 19h15 à 20h15,
  • mercredi 3/4 de 19h à 20h,
  • vendredi 1/2 de 19h15 à 20h15.

Valérie vous contactera afin de savoir si vous maintenez votre place dans la reprise. Si le nouvel horaire ne vous permet pas de monter, 3 bons de récupération seront générés.


Planning des vacances

Le planning des vacances de la Toussaint sera ajusté conformément aux recommandations gouvernementales. Seront inscrits aux reprises en priorité les cavaliers dont les reprises ont été annulées ou pour lesquels les nouveaux horaires de reprises ne conviendraient pas.


Les dimanches…

En parallèle des cours seront ouverts dans la mesure du possible le dimanche après-midi en adéquation avec l’intégrité physique et morale de notre cavalerie.
De ce fait, les cours proposés le dimanche seront planifiés au fil de l’eau. Les cavaliers ne pouvant plus monter en soirée seront prioritaires sur ces créneaux.


…et les concours

L’équipe enseignante se fera confirmer le début des concours à 9h30 afin d’être en conformité avec un départ du domicile à 6h. En cas de non confirmation par le club organisateur, aucun engagement ne sera passé et le concours sera annulé.


Pour rappel !

Nous en profitons pour vous rappeler que l’accès aux écuries est limité aux cavaliers uniquement. Cette mesure vise à prévenir tout cluster chbv et de garantir la pérennité du club, de la filière équestre et la santé de nos enseignants.

A partir de lundi 19/10, les chevaux devront être préparés au box et non plus dans les allées du club.
Nous vous rappelons aussi d’annuler votre reprise si vous avez le moindre symptôme COVID. Pensons collectif!

D’ici là, prenez soin de vous. Et remercions nos amis poneys et chevaux de nous changer si bien les idées dans ce contexte tourmenté.

Le Comité Directeur

Partager sur :